POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE RIDERBAG LLC

Les adresses de nos sites Web sont https://www.riderbagusa.com ou http://www.riderbag.store

Chez RiderBag LLC, nous comprenons que vous vous souciez de la manière dont les informations vous concernant sont collectées, utilisées et partagées. Cette déclaration de confidentialité décrit les informations que nous pouvons collecter sur vous directement ou indirectement, comment et pourquoi nous pouvons collecter, utiliser et partager vos informations, ainsi que les choix qui s'offrent à vous concernant vos informations. Comme décrit plus en détail ci-dessous, nous collectons, utilisons et partageons vos informations pour mieux vous servir et améliorer nos propres processus commerciaux. En utilisant nos sites Web, applications mobiles ou installations, ou en nous fournissant des informations par d'autres moyens, vous acceptez cette déclaration de confidentialité. Aux fins de cette déclaration de confidentialité, lorsque nous utilisons les termes « nous », « notre » et « notre », ou des termes similaires, nous faisons référence à Riderbag LLC.

Si vous résidez dans un État ou un territoire des États-Unis, cette déclaration de confidentialité s'applique à vous et à vos informations personnelles, à l'exception des sections intitulées « VOS DROITS À LA CONFIDENTIALITÉ EN CALIFORNIE ». Sauf si vous résidez en Californie. Si vous résidez dans l'État de Californie, la section intitulée « VOS DROITS À LA CONFIDENTIALITÉ EN CALIFORNIE » s'applique à vous et à vos informations personnelles.

COMMENT LES INFORMATIONS VOUS CONCERNANT SONT COLLECTÉES

Nous obtenons les catégories d’informations personnelles énumérées ci-dessus de la manière décrite ci-dessous :

Comment les informations personnelles sont collectées directement auprès de vous

Lorsque vous interagissez avec nous, nous pouvons collecter directement des informations vous concernant. Des exemples d'interaction directe avec nous incluent lorsque vous visitez nos sites Web, magasinez dans nos magasins, communiquez avec nos représentants du service client, assistez à nos événements, utilisez nos applications mobiles, participez à nos efforts de marketing (y compris les concours, les tirages au sort et les événements virtuels), participez à nos programmes de fidélisation de la clientèle, ou toute autre manière dont vous interagissez avec nous. Lorsque nous collectons des informations vous concernant directement, nous pouvons vous demander de nous fournir ces informations par l'affirmative (par exemple lorsque nous vous demandons votre numéro de téléphone), ou nous pouvons collecter les informations à partir de votre appareil électronique (par exemple lorsque vous visitez notre site Web). ) ou en observant votre activité (par exemple lorsque vous visitez nos sites Internet).

Comment les informations personnelles sont collectées auprès de tiers

Nous pouvons également collecter des informations vous concernant indirectement auprès de tiers. Dans certains cas, nous pouvons faire appel à des tiers pour nous aider à exploiter notre entreprise, et ils peuvent collecter des données en notre nom dans le cadre des services qu'ils nous fournissent. Dans d'autres cas, des tiers peuvent obtenir des informations vous concernant de manière indépendante, et nous pouvons acquérir ces données auprès de tiers (par exemple, en achetant les données auprès d'un courtier en données).

Le tableau suivant présente les catégories de renseignements personnels que nous pouvons obtenir directement (des consommateurs) ou indirectement (des tiers), par catégorie de source.

Catégories d'informations que nous collectons

Informations collectées directement auprès des consommateurs

Informations collectées auprès d'entités gouvernementales et de documents publics

Informations collectées auprès des revendeurs/courtiers de données sur les consommateurs

Informations collectées sur les réseaux publicitaires

Informations collectées auprès des fournisseurs de services Internet

Informations collectées à partir des systèmes d'exploitation et des plates-formes

Informations collectées sur les réseaux sociaux/médias sociaux

Nom

X

X

Surnom

X

X

X

Adresse physique ou postale

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X

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Adresse e-mail

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Numéro de téléphone

X

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Identifiant personnel unique

X

X

X

X

Identifiant/nom d'écran en ligne

X

X

X

adresse IP

X

X

X

X

Nom du compte

X

X

Numéro de permis de conduire

X

Signature

X

Caractéristiques physiques ou informations biométriques

X

X

numéro de compte bancaire

X

Numéro de Carte de Crédit

X

Numéro de carte de débit

X

Autres informations de paiement

X

X

Sexe ou genre

X

X

Âge

X

X

Produits ou services achetés ou envisagés

X

X

Historiques ou tendances d’achat

X

X

Activité Internet (historique de navigation, historique de recherche, clics, etc.)

X

X

X

X

Données de localisation

X

X

X

X

Informations audio, électroniques, visuelles, thermiques ou olfactives

X

X

Préférences

X

X

X

Comportement

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Informations sur les réseaux sociaux

X

X

X

X

Pourquoi vos informations sont collectées et utilisées

Nous utilisons les informations personnelles que nous collectons directement et indirectement pour mener nos activités, communiquer avec vous et fournir de meilleurs produits, services et expériences, comme décrit ci-dessous. Les finalités spécifiques pour lesquelles nous ou nos prestataires de services pouvons collecter et utiliser des informations vous concernant sont les suivantes : (1) fournir les produits et services que vous avez commandés ou demandés ; (2) passer, traiter et expédier les commandes ; (3) pour envoyer des confirmations de commande et d’expédition ; (4) pour activer et améliorer notre service client ; (5) pour répondre à vos commentaires ; (5) pour traiter des questions ou des plaintes ; (6) pour personnaliser vos expériences ; (7) pour analyser vos opinions, préférences et habitudes d’achat ; (8) analyser les tendances et les statistiques ; (9) pour administrer et réaliser nos concours et autres promotions ; (10) pour analyser et améliorer nos sites Web, nos applications mobiles et nos produits et services ; (11) pour vous commercialiser nos produits et services, notamment en vous envoyant des communications marketing et d'autres informations concernant nos produits, services ou événements spéciaux ; (12) pour partager des avis, des témoignages ou tout autre contenu généré par les utilisateurs ; (13) pour faciliter nos activités de fusion ou d’acquisition ; (14) pour sécuriser et protéger nos systèmes d'information et technologiques, ainsi que les informations vous concernant et celles des autres consommateurs ; (15) pour faciliter les audits internes, la résolution des litiges ou les enquêtes ; (16) évaluer les nouvelles technologies pour nos entreprises ; (17) réaliser des études de marché ; (18) formuler nos stratégies commerciales ; (19) pour analyser les informations commerciales sur les organisations auxquelles vous pouvez appartenir (c'est-à-dire votre employeur) ; (20) pour nous permettre de surveiller et d'évaluer nos prestataires de services tiers et leurs activités en notre nom ; (21) pour gérer notre programme de cartes-cadeaux et d'autres programmes de valeur stockée ; (22) tenir des registres des transactions ; (23) pour nous conformer à nos obligations contractuelles, y compris le respect des normes de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement ; (24) pour détecter une fraude réelle ou potentielle ; (25) pour établir et maintenir des sauvegardes de données pour la continuité de nos activités et la reprise après sinistre ; et (26) pour nous conformer aux diverses obligations légales auxquelles nous sommes soumis.

Quelles informations vous concernant sont partagées et avec qui ?

Nous ne vendons pas les informations personnelles des consommateurs, quel que soit leur âge, et nous n'avons pas vendu d'informations personnelles des consommateurs au cours des douze (12) mois précédant la date de la présente déclaration de confidentialité. Nous tenons cependant une liste de consommateurs qui nous ont informés qu'ils ne souhaitent pas que leurs informations personnelles soient vendues. L'une des raisons pour lesquelles nous tenons une telle liste est que, à l'avenir, nous pourrions vendre ou céder une marque ou une unité commerciale, y compris les données client associées à cette marque ou unité, à une entreprise dont les politiques de confidentialité sont différentes des nôtres, et nous souhaite transmettre les souhaits de ces consommateurs à l'acheteur. Pour demander que vos informations personnelles ne soient pas vendues, veuillez nous envoyer un e-mail à support@riderbagusa.com.

Comment puis-je me désinscrire de la publicité en ligne ou d’autres communications promotionnelles ?

Nos sites Web peuvent utiliser des cookies ou des technologies similaires pour mieux comprendre votre interaction avec nos sites Web. Nos sites Web ne disposent actuellement pas d'un mécanisme permettant de reconnaître les signaux « Do Not Track » de votre navigateur Internet, mais plusieurs sociétés tierces qui utilisent ces cookies ou d'autres mécanismes de suivi ou de surveillance vous permettent de vous désinscrire de cette publicité via des mécanismes établis par groupes professionnels, comme suit : Si vous souhaitez réduire ce type de publicité ciblée par centres d'intérêt de tiers, vous pouvez vous désinscrire de la publicité des membres de la National Advertising Initiative ici , et des membres de la Digital Advertising Alliance ici . Veuillez noter que cela ne vous empêche pas de recevoir toutes les communications marketing de notre part. Il existe d'autres moyens par lesquels vous pouvez nous indiquer si vous souhaitez ou non recevoir des communications promotionnelles de notre part. Lorsque vous créez un compte ou vous connectez à votre compte sur les sites Web ou les applications mobiles de nos marques, vous pouvez avoir la possibilité de faire ou de modifier vos sélections pour chaque marque. Vous aurez également la possibilité de vous désabonner de nos e-mails publicitaires en cliquant sur un lien hypertexte « se désabonner » contenu dans les e-mails commerciaux que ces marques vous envoient. Si vous recevez un message texte (SMS ou MMS) de l'une de nos marques et souhaitez refuser de recevoir d'autres messages texte, vous pouvez le faire en suivant les instructions de désinscription contenues dans (ou liées à) le message texte.

Qu’en est-il de la vie privée des enfants ?

Nous n'avons pas l'intention de collecter des informations personnelles auprès de toute personne âgée de moins de 16 ans. Si vous avez moins de 16 ans, vous ne devez nous fournir aucune information personnelle. Si vous êtes le parent ou le tuteur d'un enfant de moins de 16 ans et que vous soupçonnez qu'il nous a fourni des informations personnelles, vous pouvez nous contacter en utilisant l'une des méthodes de communication décrites dans la présente déclaration de confidentialité pour exercer vos droits en tant que parent ou tuteur. Gardien. Parce que nous ne vendons pas d'informations personnelles, nous ne vendons pas les informations personnelles des consommateurs de moins de 16 ans.

Quelles mesures sont prises pour assurer la sécurité des informations personnelles ?

La sécurité de vos informations personnelles est importante pour nous. Nous avons institué des procédures et des mesures de sécurité raisonnables destinées à protéger vos informations personnelles et nos systèmes informatiques qui stockent des informations personnelles. Malheureusement, aucune transmission d'informations sur Internet ni aucun stockage d'informations par voie électronique ne peuvent être garantis à 100 %. Afin de contribuer à protéger les informations personnelles que vous nous fournissez, vous : (i) ne devez pas partager votre mot de passe ou vos informations de compte avec d'autres, (ii) devez utiliser une connexion Internet et un navigateur Web sécurisés, (iii) devez sélectionner un nom unique et complexe. , mot de passe sécurisé, et (iv) devez changer votre mot de passe fréquemment. Si vous avez connaissance d'une perte, d'un vol ou d'une utilisation non autorisée d'un mot de passe, veuillez nous contacter immédiatement en utilisant les coordonnées ci-dessous.

Et si je suis un utilisateur international ?

Cette déclaration de confidentialité décrit nos politiques et procédures aux États-Unis. Quel que soit l'endroit où vous résidez, en utilisant notre site Web américain ou en interagissant avec nous lorsque vous êtes aux États-Unis, vous consentez à ce que vos données personnelles soient transférées, traitées et stockées aux États-Unis, et nous permettez d'utiliser et de collecter vos informations personnelles conformément avec cette déclaration de confidentialité. Si vous résidez en dehors des États-Unis, nous pouvons héberger un site Web ou une application conçu pour être utilisé dans votre juridiction, et nous vous encourageons à utiliser ce site Web ou cette application.

Et si je réside en Californie ?

Vos options concernant les informations vous concernant et comment exercer vos options

En vertu de la loi californienne, vous disposez de droits spécifiques concernant vos informations personnelles. Nous souhaitons respecter vos souhaits et nous avons établi des processus par lesquels vous pouvez exercer vos options concernant vos informations personnelles. Pour exercer vos options telles que décrites dans la présente déclaration de confidentialité, vous pouvez nous contacter de l'une des quatre manières suivantes :

  • par téléphone au +1-305-560-1303 ;
  • par email à support@riderbagusa.com
  • par courrier à : Riderbag LLC, à l'attention de : RB North America Privacy Program, 14260 SW 57 th Ln #206, Miami, Fl, USA 33183 ;

Collectivement, celles-ci sont appelées les « Méthodes de communication ». Pour exercer efficacement vos options de confidentialité, vous devez utiliser l’une de ces méthodes de communication.

La liste ci-dessous décrit les types de demandes que vous pouvez nous adresser concernant les informations que nous avons collectées auprès de vous :

  • Demande d'information : Vous pouvez nous demander de vous fournir (i) les catégories et les éléments spécifiques d'informations personnelles que nous avons collectées à votre sujet ; (ii) les catégories de sources à partir desquelles nous collectons des informations vous concernant ; (iii) les finalités commerciales de la collecte d'informations vous concernant ; et (iv) les catégories de tiers avec lesquels nous partageons des informations personnelles vous concernant (ou que nous avons partagées au cours des 12 mois précédents).
  • Demande de suppression : vous pouvez nous demander de supprimer toutes les informations personnelles que nous avons collectées auprès de vous et de demander à nos fournisseurs de services de supprimer vos informations personnelles de leurs dossiers. Après avoir vérifié votre demande, nous nous conformerons comme décrit ci-dessous, à moins que nous déterminions qu'il existe une base légale pour conserver les informations, notamment parce que les informations sont nécessaires pour : (i) finaliser une transaction ou exécuter un contrat entre nous ; (ii) assurer la sécurité ; (iii) déboguer ou réparer les erreurs ; (iv) exercer un droit légal ; (v) se conformer à une autre loi ou à une obligation légale ; (vi) mener des recherches ; (vii) permettre uniquement des utilisations internes raisonnablement alignées sur les attentes raisonnables de nos consommateurs ; (viii) utiliser autrement les informations, en interne, d'une manière licite et compatible avec le contexte dans lequel vous avez fourni les informations.
  • Désinscription de la vente : vous pouvez demander que nous ne vendions pas vos informations personnelles, si vous le souhaitez, et nous honorerons votre demande.

Nous ferons des efforts commercialement raisonnables pour répondre à votre demande dans un délai de 45 jours ; cependant, nous pouvons vous informer au cours de la période initiale de 45 jours que nous prolongerons le délai jusqu'à 45 jours supplémentaires, si une prolongation est raisonnablement nécessaire pour répondre à votre demande. Nous répondrons à la même demande d'information de votre part jusqu'à deux fois au cours d'une période de douze mois, mais nous ne sommes pas en mesure de répondre aux demandes d'information redondantes plus fréquemment que cela. Nous ne ferons aucune discrimination à votre égard parce que vous avez fait une demande décrite dans la présente Déclaration de confidentialité ou exercé vos droits en vertu de la loi applicable. Nous pouvons offrir des incitations financières ou vous proposer un prix, un niveau ou une qualité de biens ou de services différents dans le cadre de programmes qui exigent que vous divulguiez certaines informations personnelles, mais uniquement si vous optez pour un tel programme d'incitation. Si vous optez pour un tel programme incitatif, vous révoquez à tout moment votre consentement à partager vos informations personnelles, comme décrit dans les termes et conditions de ces programmes.

En outre, la loi californienne « Shine the Light » permet aux clients résidant en Californie de demander certaines informations concernant notre divulgation d'informations personnelles à des tiers à des fins de marketing direct pour ces tiers. Pour faire une telle demande, veuillez nous contacter en utilisant l'une des méthodes de communication décrites dans la présente déclaration de confidentialité, décrivant spécifiquement votre demande.

Comment allez-vous vérifier mon identité ?

Pour votre confidentialité et votre sécurité, ainsi que pour prévenir la fraude et d'autres activités nuisibles, lorsque nous recevons une demande via l'une des méthodes de communication, nous devons nous assurer que la personne soumettant la demande est bien la personne qu'elle prétend être. En conséquence, nous pouvons prendre des mesures raisonnables pour vérifier l'identité de la personne soumettant la demande. Dans un premier temps, nous vous demandons de fournir des informations personnelles lorsque vous soumettez une demande, que ce soit via notre formulaire Web, un numéro de téléphone sans frais, par courrier ou par toute autre méthode de communication approuvée. Ces informations comprendront votre prénom, votre deuxième prénom, votre nom de famille, votre adresse e-mail, votre adresse de livraison et votre numéro de téléphone. Il est nécessaire de fournir des informations précises qui correspondent à nos dossiers afin que nous puissions localiser les informations correctes dans nos systèmes et nos fournisseurs de services, vérifier la validité de la demande et protéger vos données. Pour vérifier votre demande, peut vous demander de soumettre des preuves prouvant votre identité. Vous pouvez soumettre ces informations simultanément à votre demande (par courrier ou en utilisant notre formulaire Web interactif) ou après votre demande. Les preuves que nous pouvons vous demander et le degré de certitude que nous devrons atteindre concernant votre identité et l'authenticité de votre demande dépendront de la nature de votre demande, de la nature des informations dont nous disposons à votre sujet et de votre capacité à fournir des informations. Pour les demandes d'informations personnelles spécifiques sur un consommateur, nous vérifierons votre identité avec un degré de certitude raisonnablement élevé ; tandis que pour les demandes visant à connaître les catégories d'informations personnelles collectées et utilisées sur un consommateur, nous vérifierons l'identité avec un degré raisonnable de certitude. Nous pouvons vous proposer des options, telles que (i) soumettre une déclaration signée et une copie expurgée des informations d'identification (telles qu'une pièce d'identité émise par le gouvernement), ou (ii) montrer vos informations d'identification à notre associé dans l'un de nos points de vente en Californie. .

Si nous vous demandons de vérifier votre identité, vous devez coopérer rapidement avec nos efforts afin que nous puissions répondre à votre demande. Si vous ne vous y conformez pas, votre demande ne pourra pas être satisfaite ; et si vous tardez à vous y conformer, l'exécution de votre demande sera probablement retardée et pourra par conséquent être refusée.

Qu’en est-il des demandes des agents agréés ?

Si vous soumettez une demande de confidentialité au nom d'une autre personne, vous devrez démontrer votre autorité légale pour agir au nom de cette personne, et nous pourrons vous contacter à des fins de vérification. Pour la protection de nos clients, vous devez fournir toutes les informations demandées et démontrer votre autorité à notre satisfaction avant que nous puissions répondre à votre demande.

Qu’en est-il des demandes des agents agréés ?

Nous réviserons notre déclaration de confidentialité périodiquement (au moins une fois par an). Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de réviser, changer ou modifier cette déclaration de confidentialité à tout moment. En interagissant avec nous, y compris en visitant notre (nos) site(s) Web, après la mise à jour de cette déclaration de confidentialité, vous acceptez les conditions mises à jour de cette déclaration de confidentialité. Cette déclaration de confidentialité a été mise à jour pour la dernière fois le 3 juillet 2020.