Expédition
EXPÉDITION
Livraison standard gratuite (3-5 jours)
Les commandes sont traitées dans les 24 heures.
NAVIRES DES ÉTATS-UNIS
Nous sommes une entreprise américaine et tous nos produits sont expédiés depuis les États-Unis.
EXPÉDITIONS DOMESTIQUES (ÉTATS-UNIS)
Expédition nationale standard (3-5 jours ouvrables) GRATUITE
Expédition nationale accélérée (2 à 4 jours ouvrables) - Tarif forfaitaire 9,99 $
*Uniquement disponible dans la zone continentale des États-Unis
*Non disponible pour les boîtes postales
Expédition nationale prioritaire (1-2 jours ouvrables) - Tarif forfaitaire 21,97 $
*Uniquement disponible dans la zone continentale des États-Unis
*Nous expédions aux adresses de boîtes postales, cependant, le délai d'expédition est de (8 à 10 jours ouvrables)
EXPÉDITIONS INTERNATIONALES
Tarif forfaitaire Canada (10-14 jours ouvrables) - Tarif forfaitaire 40,00 $
Nous ne prenons pas en charge ce type d'expédition vers d'autres pays via notre boutique en ligne pour le moment. Pour les expéditions internationales, veuillez commander directement depuis notre boutique Amazon en cliquant sur ce lien : ACHETER SUR AMAZON
DÉLAIS D'EXPÉDITION
Notre objectif est de traiter et d'expédier les commandes dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant leur réception (selon que les articles sont en stock). Si la commande est passée un vendredi, elle ne sera expédiée que le lundi (sous réserve que les articles soient en stock).
Veuillez noter que la méthode d'expédition sélectionnée sera initiée sous réserve que les articles soient en stock, elle ne sera pas initiée une fois que vous aurez passé votre commande.
Si vous avez acheté un ou plusieurs articles en rupture de stock ou en précommande, veuillez vous référer au délai d'expédition indiqué dans la description du produit.
Votre commande peut être traitée avec plusieurs envois, vous recevrez un email avec votre numéro de suivi à chaque envoi.
Il peut y avoir un retard dans l'expédition si les informations de facturation sont inexactes, si les adresses de facturation et d'expédition diffèrent ou si la société de paiement découvre un problème.
Si vous avez des demandes spéciales pour accélérer votre livraison pour une date spécifique, veuillez contacter notre bureau ou envoyer un e-mail à support@riderbagusa.com pour planifier un service d'expédition accéléré afin de répondre à votre demande spéciale.
COLIS NON LIVRÉS
Si un colis n'est pas livrable et est retourné à RIDERBAG LLC (14260 SW 57 th Ln, # 206, Miami, Fl, 33183), nous ne pouvons pas le réexpédier, sans un paiement d'expédition supplémentaire de la part du client. Tous les colis non livrés seront traités comme un retour et recevront un crédit en magasin (hors frais de port).
TAXE DE VENTE
RiderBag LLC est tenu de collecter la taxe de vente UNIQUEMENT en Floride.
La taxe de vente est de 7 %, elle comprend les taxes nationales et locales.
RiderBag LLC ne facture pas de taxe de vente sur les cartes-cadeaux électroniques ; cependant, les achats effectués avec une carte-cadeau électronique peuvent être soumis à une taxe de vente.
PRÉFÉRENCES D'EXPÉDITION
Votre adresse de livraison peut être modifiée lors du paiement. Si vous avez modifié votre adresse de livraison après avoir passé une commande, vous pouvez nous envoyer un e-mail à support@riderbagusa.com. Veuillez noter qu'une fois votre commande expédiée, RiderBag LLC ne peut pas modifier l'adresse de livraison.
S'il vous plaît, si vous avez des questions ou des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter à support@riderbagusa.com