Nouvelles
Organisez votre équipement : conseils pour emballer votre sac à dos de moto réfléchissant
Si vous vous rendez au travail sur deux roues, qu'il soit motorisé ou autre, porter un sac à dos fait partie intégrante du territoire. Cela étant dit, l'une des plaintes les plus courantes que nous entendons à propos de rouler avec un sac à dos est qu'il est encombrant, inconfortable ou tout simplement difficile à porter.
Si ces plaintes vous semblent un peu trop familières, nous avons une bonne nouvelle : tout ce qui précède peut être évité en emportant votre sac à dos de moto réfléchissant comme les pros.
Pourquoi les protections dorsales pour moto sont essentielles pour une conduite en moto en toute sécurité
Vous roulez avec ce morceau de mousse inutile à l'arrière de votre blouson de moto ? Rendez-vous service et jetez ce truc à la poubelle.
Clair et simple : les fines feuilles de rembourrage dans le dos et la poitrine de la plupart des vestes de moto ne sont guère plus que des espaces réservés pour l'armure. Ils ne sont pas destinés à vous protéger des chocs ou de l'abrasion, et à vrai dire, ils font probablement plus de mal que de bien en ajoutant un volume inutile et en limitant la ventilation de votre veste.
Une vraie armure est ce que vous voulez ici. Bien que couvrir les coudes et les épaules soit un bon début, nous sommes d'avis que protéger votre colonne vertébrale est également un projet qui mérite d'être entrepris. C'est là qu'une protection dorsale pour moto certifiée CE entre en jeu.